• Comment et ou regarder en entier et gratuitement la série LoliRock

    Coucou les Lolibloggeurs ! On se retrouve aujourd'hui sur le seul est unique "LoliBlog" !

    Pour commencer je voulais remercier tous ceux qui prennent le temps de visiter mon blog et de lire mes articles sa me fait extrêmement plaisir( je voudrais vous informer que je serais très active sur ce blog alors n'hésitez pas à venir y faire un tour  plus souvent cool)

    N'hésitez pas à me laisser des commentaires sa me ferais plaisir ! Je vous promet aussi de mettre plus de contenue sur mon blog( j'y travail en ce moment même !) comme les chansons des LoliRock, les chorégraphie etc...

    Et à remplir la galerie d'image que j'ai mise à votre disposition dans les rubriques n'hésitez pas à allez la voir et à enregistrer certaines images s'y trouvant. 

    Merci encore et on commence…    LET'S GO !

    Alors aujourd'hui j'aimerais vous parlez d'un sujet qui revient assez souvent ( pas forcement sur mon blog mais en général), " ou peut on regarder en entier et en Français la série Lolirock ?) 

    Je vais donc vous donner des astuces pour pouvoir voir la série complète en Français !

    1er astuces: OKOO: okoo est une marque pour la jeunesse de France Télévision développée sur les chaines France 3, France 5 et France 4 et la première sous forme d'une application mobile de vidéo à télécharger sur Google Play ou autres …

    sur OKOO, la série Lolirock s'y trouvant vos pouvez donc voir l'intégral des saisons de la série juste en installant cette application et beaucoup d'autres dessins animés pour enfants !

    2eme astuces: Netflix: donc cette astuces n'est pas vraiment gratuite car il vous faut un abonnement a Netflix pour pouvoir regarder la série mais pour ceux qi l'ont sachez que l'intégrale de la série Lolirock figurent sur Netflix vous pouvez donc la regarder en entier et en Français !

    3eme astuces: YOUTUBE: sur YouTube certaine chaine publie des épisodes en entier des Lolirock mais pas l'intégral des saisons' d'ailleurs 4 épisodes en entier et en Français seront bientôt disponible sur mon blog dans la rubrique: " épisodes en entier LoliRock " 

    Vous pouvez donc voir certains épisodes en entier sur YouTube !

    C'est la fin de mes astuces j'espère qu'elles vous auront plus, je prépare des petites nouveauté à mettre prochainement alors…

    Bye et restez connectés !      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :