• Je suis de retour !!

    Hey les Lolibloggeurs !!

    Je suis désolée de cette petite absence de trois jours mais j'avais des choses importante à faire mais je suis de nouveau là prête à vous en mettre plein la vue !!

    Alors déjà merci, merci pour tout je suis super contente que mon blog est du succès n'hésitez pas en parler à des personnes que vous connaissez et à faire connaître mon blog, sa me ferais super plaisir et n'aillait pas honte ni peur de commenter et partager votre avis dans les commentaires sa me ferait super plaisir !!

    Ensuite je voulais vous dire que j'ai mis tous les titres des épisodes des deux saisons dans une rubrique crée à cette effet, alors n'hésitez pas à allez voir !!

    J'ai aussi remarqué que l'article sur "Comment regarder la série LoliRock en entier"  vous a beaucoup plus alors je ferais plus d'articles comme ca si sa vous fait plaisir oops

    Je posterais des articles plus souvent, au moins un a deux par jour avec du contenu intéressant et beaucoup de choses alors soyez actifs !!

    bref aujourd'hui je vais surement compléter les rubriques comme: la galerie d'image, ou bien mettre du nouveau contenue.

    Je suis contente d'être de retour prête a partager avec vous tous ce que vous devez savoir sur nos trois jeunes héroïnes !!

    J'espère de tous cœur que mon blog vous plaît !

    A de suite les Lolibloggeurs et restez connectés !!   

    Je suis de retour !!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :