• Ou acheter les livres de la série Lolirock

    Hey les Lolibloggeurs !!

    Alors aujourd'hui on se retrouve pour un article un peu spécial… 

    Vous avez hâte de savoir pas vrai !? Alors LET'S GO

    Si certain  ne le savent pas encore, il existe des livres en différent format de la série Lolirock disponible un peu partout à petit prix. C es livres sont assez détaillée et reprennent chaque histoire une par une c'est à dire : un livre = une histoire ( ou un épisode ).

    Je voulais donc vous partager aujourd'hui certain site ou vous pouvez acheter ces livres d'occasion ou neuf

    J'ai d'ailleurs mis la couverture de certains dans une rubriques crée spécialement pour ça et je vous invite fortement à allez jetez un coup d'œil !!

    LES SITES D'OCCASION

    vous pouvez acheter des livres neuf d'occasion sur les sites: 

    Leboncoin, Cdiscount ( neuf ), rakuten, Momox, Vinted, ebay.fr (neuf je crois) 

    ACHAT NEUF 

    vous pouvez acheter neuf l'intégral des saisons en livres et très peu cher sur les sites suivant : 

    Amazon: le site internet Amazon propose une grande variété de choses à acheter dans tous les domaines notamment l'intégral en livre de la série LoliRock. 

    Fnac.fr, cultura.com, biblothèquerose.com, livre.fnac.com, hachette.fr, franceloisirs.com 

    Bien sur il existe encore plein d'autres sites internet ou vous pouvez acheter l'intégralité des saisons en livres mais je vous est listé les plus connu et les meilleures. Ils sont aussi disponible en librairie ou chez votre marchand de journaux. 

    (* les noms de site internet mis en gras sont ceux avec qui j'ai eu la meilleure expérience et que je vous recommande vivement alors n'hésitez pas à aillez voir dès à présent ! )

    J'espère que cette article vous aura plus n'hésitez pas à me faire savoir en commentaire ci vous avez acheter les livres de la série suite à cette article sa me ferais plaisir et n'oublier pas de répondre au petit sondage toujours disponible jusqu'à la fin  du mois !!

    Bye les Lolibloggeurs, merci encore et restez connectés !!

    Ou acheter les livres de la série Lolirock

     

        


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :